AddEnergie retenue pour recharger les véhicules électriques de Communauto…

C’est aujourd’hui que Communauto, le leader du service d’autopartage au Québec. Hydro-Québec et Nissan Canada ont annoncé conjointement la mise en service de la première flotte de véhicules tout électriques en libre-service au Québec. Le déploiement de cette flotte de 50 Nissan LEAF, dont 15 sont disponibles dès aujourd’hui, s’échelonnera jusqu’au début de 2012, et sera la plus grande de ce genre en Amérique du Nord.

Cette réalisation d’envergure a été rendue possible grâce à l’appui de nombreux

Borne de recharge AddEnergie Communauto

Bornes de recharges AddEnergie

partenaires. Ainsi le gouvernement du Québec a ouvert la porte à la livraison prioritaire de la Nissan LEAF au Québec par son engagement envers la mobilité électrique et la signature d’un protocole d’entente avec Nissan. Québec a également alloué à ce projet des aides financières pour l’achat des véhicules électriques. De son côté, Hydro-Québec soutient économiquement et techniquement la mise en place du réseau de bornes de recharge.

AddÉnergie, fournisseur québécois de bornes de recharge pour véhicules électriques est fière d’avoir été sélectionnée par Communauto pour fournir un premier parc de 10 bornes pour cet ambitieux projet. Celui-ci  marque d’ailleurs l’entrée d’AddÉnergie sur le marché québécois des véhicules électriques et sera le premier d’une série à être annoncée dans les prochaines semaines avec d’autres partenaires de renom.

Pour lire le communiqué de presse complet : « AddÉnergie rechargera les véhicules de Communauto »

Articles suggérés

3 commentaires

  1. Pierre Racicot, le 17 août 2011 à 10h35

    Est-ce que vous êtes intéressé à vendre votre technologie en Chine ?

    • Louis Tremblay, le 24 octobre 2011 à 23h34

      La Chine n’est pas un de nos marchés prioritaires pour l’instant, nous nous concentrons sur la vente de bornes de recharge au Canada cette année et nous adresserons les États-Unis en 2012.

  2. iphone 5 leaked, le 10 septembre 2011 à 07h09

    Saved like a preferred, I actually like your website!

Laisser un commentaire

+