Abonnés au RéseauVER, consultez votre historique de recharge !

Vous êtes abonné au RéseauVER depuis un certain temps et vous avez eu l’occasion de recharger votre véhicule électrique en utilisant l’une de nos bornes.  Savez-vous que notre portail vous offre la possibilité de consulter votre historique de recharge et notamment le lieu, la borne, la date et la durée de la recharge, les kWh consommés et le prix payé.

Voici la procédure simple et rapide que vous devez suivre :

1.  Accéder à votre compte dans le portail Web utilisateur

2. Choisir la carte pour laquelle vous souhaitez consulter l’historique dans la liste intitulée « Mes cartes »

3. L’historique de recharge apparaît dans le bas de la page, en dessous du titre « Mes dernières recharges »

4.  Dans la section  « Mes dernières recharges », vous avez la possibilité de sélectionner une période précise pendant laquelle vous désirez connaître les recharges que vous avez effectuées.

5. Finalement, vous pouvez exporter ces données dans un format compatible à Microsoft Excel.

HistoriqueDeRecharge

Nous vous informerons régulièrement sur les fonctionnalités du RéseauVER, restez branchés.

Articles suggérés

2 commentaires

  1. jean begin, le 28 septembre 2014 à 20h33

    j.ai un chevrolet volt puis la question qu,on ce pose c.est si on sort de sherbrooke car je reste a sherbrooke et nous le branchon a la maison a tout les soir on pourrait tu savoir ou son les borne pour direction montreal ou quebec merci au plaisir d,avoir des nouvelle jean

    • Denis Perron, le 3 octobre 2014 à 02h45

      Bonjour Jean, pour savoir où se trouvent les bornes de recharge, je vous suggère deux outils. Il y a le site http://www.plugshare.com ainsi que son application. Ou encore  » Le répertoire des bornes de recharge » disponible sur iTunes pour iPad, iPadMini ou Mac ou sa version sur Google Livre pour Android. C’est moi qui a fait ce répertoire électronique et je le met à jour régulièrement. Ce répertoire indique tout ce qu’il y a à faire à distance de marche des bornes. Les points wi-fi sont aussi indiqués.

Laisser un commentaire

+