Kia lance le modèle Soul en version électrique au Canada

Logo KiaEmboîtant le pas à un grand nombre de constructeurs qui ont lancé leurs modèles de voitures électriques au Canada ces dernières années, Kia lance à son tour son tout premier véhicule électrique, la Soul EV 2015.

La Soul EV 2015 sera disponible courant septembre au Canada

Version électrique du modèle Soul de Kia, la Soul EV sera dévoilée au marché canadien avec le tout nouveau véhicule à usages multiples Sedona 2015. Ce nouveau modèle avait été présenté au printemps dernier lors du Salon international de l’auto de Vancouver. C’est la première voiture Kia tout électrique ne produisant aucune émission vendue au Canada. Un lancement qui s’inscrit dans la gamme de véhicules Kia respectueux de l’environnement. La Soul EV a rejoint l’Optima hybride 2014 renouvelée démontrant l’intention de Kia d’être à l’avant-garde de l’industrie en offrant des véhicules technologiquement avancés qui réduisent la dépendance à l’égard des ressources non renouvelables.

Et le succès commercial semble au rendez-vous selon Robert Staffieri, directeur du marketing et des communications chez Kia Canada Inc., qui annonce : « Nos importantes gammes de véhicules ont bien performé en août incluant un mois d’août record pour la Soul. Plus tard au cours du mois, nous procéderons au lancement de deux nouveaux véhicules au Canada, incluant notre tout premier véhicule électrique, la Soul EV 2015, et le tout nouveau véhicule à usages multiples Sedona 2015. »

Vous pouvez vous rendre sur les sites web de RPM ou celui de Autogo pour découvrir ce que disent les spécialistes qui ont fait l’essai routier de la Soul EV 2015.

Source : Kia Canada inc.

Articles suggérés

2 commentaires

  1. Paul, le 13 avril 2015 à 08h14

    Bonjour, j’aime bien ce modèle. Plutôt unique en son genre. 🙂

Laisser un commentaire

+