Lancement Québécois du Coupé hybride Cadillac ELR

GM of Canada LogoL’arrivée d’un nouveau modèle de voiture électrique est toujours un événement dans un marché encore émergent. C’est en collaboration avec GM Canada et Hydro-Québec qu’AddÉnergie a participé au lancement Québécois de la nouvelle Cadillac ELR 2014. Un modèle de type Coupé haut de gamme qui présente un système à propulsion électrique de pointe doté d’une génératrice à essence incorporée.

L’événement s’est déroulé dans le quartier Dix30 à Brossard ce 8 avril à l’Hôtel Alt, établissement du Groupe Germain, un fidèle client de bornes de recharge AddÉnergie. Il proposait, entre autres, aux amateurs de faire un test de conduite du véhicule. La recharge était rendue possible grâce à la mise à disposition d’une borne de recharge double CoRe+.

L’effort réalisé par la plupart des grands constructeurs mondiaux comme GM pour créer et fabriquer de nouveaux modèles à propulsion électrique contribue à l’essor du marché. L’élargissement de la gamme de véhicules disponibles permet également de satisfaire un plus grand nombre d’acheteurs selon leur usage et leur budget ce qui va contribuer à soutenir l’industrie dans les prochaines années.

Vous aimez les voitures électriques, nous vous invitons à découvrir plus intimement le nouveau Coupé Hybride de GM : Caractéristiques Cadillac ELR 2014 et de vous rendre également sur le site internet de GM Canada pour avoir toutes les informations utiles sur le modèle.

Cadillac ELR 2014 GM Canada

Articles suggérés

9 commentaires

  1. Paul (Proprio de Volt), le 8 avril 2014 à 17h31

    Bel auto mais le prix de deux Volts pour la meme voiture en tous les sens sauf plus luxueux. Donc 40,000$ de plus pour une finition et design Cadillac. Il ne s’en vendra pas beaucoup car pour le même prix vous pouvez acheter une Tesla S avec 370km de range électrique, l’ELR n’en a que 58km! Et la Tesla est aussi belle sinon plus et plus pratique avec 4 portes et une hayon.

  2. Stéphane BRODU (propriétaire de Leaf depuis 2011), le 8 avril 2014 à 20h10

    Je seconde le commentaire de Paul.
    Je ne comprends pas le « move » de Cadillac ici…

  3. Michel, le 8 avril 2014 à 20h22

    C’est une cadillac. C’est certain que c’est plus cher. Le cuir des siege et tout le reste est plus haut de game que ma volt. Je suis quand meme satisfait de la Volt. C’est ce que je peut me permettre en cout.Ca me fait penser a ceux qui compare le Volt a la honda fit!! Plus de choix quand tu peut te le permette il n’a pas de probleme la. Si tu veut une Tesla achete en une et laisse la Cady de cote.

  4. Gilbert [proprio volt 2012}, le 8 avril 2014 à 22h12

    Superbe modele. Prix trop élevé, comme Paul le mentionne, pour Ce prix, j’ai 2 Volts ET une conjointe TRÈS heureuse. Ça va faire une belle pub!

  5. Nicolas, le 9 avril 2014 à 08h23

    Je suis d’accord avec Paul sur ce point. Je prioriserais la Tesla.

  6. Pierre (Proprio de Tesla), le 9 avril 2014, le 9 avril 2014 à 08h24

    Je ne vois pas l’intérêt pour cette voiture 58km par charge et pour quel prix? La seul et unique raison de l’achat de notre voiture est l’autonomie de la voiture (425 km de range électrique)

  7. Michel Renaud, le 25 avril 2014 à 09h24

    Si la performance des batteries diminue aussi rapidement que sur ma Volt, vos clients seront déçus.
    Deux ans, 15,000 kilo et la recharge ne dépasse plus 35 kilos, c’est insuffisant.

  8. munos, le 5 août 2014 à 20h48

    Bonjour cela aura été agréable d avoir une application pour Windows phone

Laisser un commentaire

+